jeudi 21 juillet 2016

Pause estivale



Bonjour,

Au moment de vous écrire ces lignes, je sens l'air frais qui entre par ma fenêtre. J'admire le bout de ciel bleu et les arbres qui bougent mollement au gré du léger vent qui souffle. 

Pourtant j'ai les pieds gelés, et je porte une veste de polar pour me réchauffer.

Pour le moment, le temps est frais et les prévisions météo annoncent une journée de près de 30 degrés avec un humidex de 36. La veste de polar ne sera donc plus de mise dans quelques heures à peine. 

Comme quoi la vie est changement. Elle n'est que changement.

Il est temps pour moi de prendre une pause d'écriture de blogue. J'ai la chance d'avoir du temps pour prendre soin de ma santé, alors je vais profiter de cette belle période estivale pour refaire le plein de beauté. 
 

Je vous reviens le mois prochain :) 


Prenez soin de vous et bon été,


Mwasi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire