mercredi 27 mai 2015

On y est.



Voilà, je suis au jour J.
J'ai cru que ma nuit serait difficile, que je n'arriverais pas à m'endormir.
Mais non.
J'ai dormi comme d'habitude.
Je suis debout depuis 5 heures: je voulais voir le jour se lever, sentir les odeurs du printemps dans ma maison, entendre les chants des oiseaux avant que la circulation ne soit trop bruyante.

Hier, j'ai fait quelques essayages pour la rencontre du jour....ouf!
J'avais dans ma tête de ne pas m'habiller ni "trop sport", ni "trop madame" ou un look "fonctionnaire" que je n'aime pas trop. Il est vrai que je ne vais pas en cour mais quand même...

J'ai encore trouvé des habits en lin, beaucoup trop grands pour moi.
J'avais carrément l'air perdu dedans.
Je les retiens encore :( 
Je n'arrive pas à m'en défaire ni à les faire rapetisser!
Heureusement que je n'en ai pas plus de trois comme ça.

Bref, j'ai fini par trouver un pantalon classique à ma taille, j'ai emprunté un veston noir à une de mes coloc de fille et trouvé un haut sobre sans avoir l'air trop funèbre. 
Quoique...oui,  ce sont les débuts des "funérailles" de mon assureur :)
Ma cause est solide.


Bon, fini les folies pour le moment.
Il est 7:15 du matin à Montréal.
Je vais donc laisser le web et me concentrer sur ma pré-pa-ra-tion, bien tranquille, avant de me rendre au centre-ville en métro. 

Il fait un temps splendide, pour le moment.
Mais on annonce des orages dans la journée.
Aujourd'hui, il y aura plusieurs orages sous le ciel de Montréal.

Je suis bien équipée, avec mon parapluie.
Et surtout, bien protégée :) 

À bientôt,


Mwasi Kitoko


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire